Livraison

VOUS EN DIRE PLUS SUR LA LIVRAISON

Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail automatique de confirmation. Surveillez vos spams 😉
Votre commande est préparée et expédiée depuis Montpellier dans les 2 jours ouvrables.
Attention, ces délais peuvent varier en fonction des mois de l’année.
Les frais de livraison sont ajustés automatiquement en fonction du poids et de la taille du colis (tarif au réel).
Nous livrons au nom et à l’adresse que vous nous avez donnée.
Vérifiez bien que tout est exact lors de votre commande;)

Fabrication

Nous avons généralement besoin de 2 jours ouvrés pour la fabrication de vos objets lorqu’ils sont personnalisés, puis nous les déposons chez le transporteur.
Il faut ajouter les délais d’acheminement des transporteurs (généralement de deux à 5 jours ouvrables selon le type d’envoi).
Durant les mois de juillet et d’août, les délais de fabrication et d’expédition sont de 4 jours ouvrés.

EN FRANCE

livraison en point relais (Mondial Relay) – 3 à 5 jours ouvrables après expédition – à partir de 4,32 €
livraison à domicile contre signature avec suivi (colissimo) – 2 à 3 jours après expédition – à partir de 6,62 €
en express relais (Chronopost) à partir 6 €
• en express (Chronopost) à partir 13,7 €
livraison offerte à partir de 40€ d’achats
le retrait à l’atelier 11 rue Sainte-Anne à Montpellier aux horaires d’ouverture de l’atelier est gratuit

EN EUROPE

livraison en point relais (Mondial Relay) – 3 à 5 jours ouvrables après expédition – à partir de 4,32 €
livraison à domicile à partir de 9,50 €
livraison en express (Chronopost) point relais à partir de 12,6 €
livraison en express (TNT) à partir de 12,20€
livraison offerte à partir de 50€ d’achats

AILLEURS SUR LA PLANÈTE

livraison en express (DHL) à partir de 37,63 €

COMMENT SUIVRE VOTRE COLIS ?

Un mail avec un numéro de suivi vous est envoyé à l’expédition de votre commande.
Surveillez aussi vos spams 😉

VOTRE COLIS N’EST TOUJOURS PAS ARRIVE, PERDU/VOLÉ ?
ARGGGHHHH 🙁

Quelqu’un l’a peut-être récupéré pour vous, demandez autour de vous (gentil voisin, concierge…)

Sinon, voici la marche à suivre, étape par étape :
1 : faire une réclamation auprès des services compétents du transporteur
2 : nous notifier la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande) pour que nous puissions aussi faire une réclamation.
Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour engager la réclamation.
Histoire de voir ne peut être tenu responsable des délais de livraison proposés ainsi que de la non-délivraison du colis par les prestataires.

COMMENT FAIRE POUR UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Le retour se fait à vos frais. L’article doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout échange ou remboursement.
Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement se fera dans les 4 jours ouvrés.
L’échange se fera selon les conditions d’une nouvelle commande.

UN PROBLÈME AVEC VOTRE LIVRAISON OU VOTRE COMMANDE ?

Contactez nous au 09 62 50 13 89 du mardi au vendredi de 11h à 17h ou écrivez nous à separler@papillonnons.fr